Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : « Ancelotti ? Il faut respecter son choix »

Carlo Ancelotti - Marco Verratti

Prolongé par le PSG lors du mercato estival, Marco Verratti semblait touché par le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid. L'Italien, qui a toutefois accepté la décision du coach, se satisfait aujourd'hui de travailler avec Laurent Blanc.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début août, après de longues tractations, Marco Verratti a finalement prolongé au PSG jusqu'en juin 2018, voyant au passage son salaire annuel être considérablement revu à la hausse. Une prolongation visant également à le rassurer, lui qui était proche de Carlo Ancelotti. Et pour cause : cela avait été avancé en Italie comme étant une possible raison de départ du milieu de terrain de la Squadra Azzurra.

Verratti apprécie Blanc
Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a cependant indiqué qu'il était heureux de travailler sous les ordres de Laurent Blanc, tout en addressant un petit message à son ancien coach à Paris. « Avec Blanc, nous avons découvert un très bon entraîneur, a-t-il déclaré. Je dois beaucoup à Carlo Ancelotti, mais il faut respecter son choix. »

Articles liés