Accès direct au contenu

Foot – Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Verratti a plus que doublé son salaire

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend les détails de la prolongation du contrat de Marco Verratti au PSG.

Marco Verratti a trouvé un accord avec le PSG pour une prolongation de contrat d’un an, avec une forte revalorisation salariale. Le 10 Sport en connaît désormais les contours précis. Selon nos informations, Marco Verratti voit son salaire multiplié par 2,5. Il touchait autour de 100.000 euros net par an l’an dernier, il sera désormais à 250.000 euros net par an. Les dirigeants parisiens, après de longues négociations, ont finalement accepté d’aligner leurs chiffres sur le nouveau statut du milieu de terrain Italien.

Verratti a eu des offres du Real et de la Juve

D’ailleurs, Marco Verratti a suscité des intérêts très sérieux chez les grands clubs européens. Selon nos informations, deux étaient vraiment passés à l’action en proposant des chiffres contractuels : le Real Madrid et la Juventus Turin. Manchester United et la Fiorentina ont également marqué un intérêt, mais eux n’ont pas fait d’offre de contrat.

En revanche, aucun club n’est allé jusqu’à ouvrir une discussion officielle avec le PSG. Quoiqu’il en soit, Verratti sera encore suivi de près dans les prochains mois par la Juve et le Real.

A.H.

Retrouvez l’intégralité des infos transfert PSG dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque