Équipe de France : Pierre Ménès souligne ce qui «rend Dimitri Payet spécial» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Dimitri Payet a pris une nouvelle dimension depuis la saison dernière, Pierre Ménès souligne sa belle prestation contre la Bulgarie.

Depuis son passage sous les ordres de Marcelo Bielsa, Dimitri Payet a été métamorphosé, ce qui lui a permis de s’imposer à West Ham en Premier League et de devenir l’une des valeurs sûres du championnat anglais. Une progression qui a également bénéficié à l’équipe de France. Devenu un cadre de Didier Deschamps, l’ancien stéphanois a encore livré une belle prestation contre la Bulgarie (4-1) comme le souligne Pierre Ménès.

« Il a clairement quelque chose en plus. Ça le rend très spécial »

« Il a connu un début de match difficile. D'abord parce que le jeu penchait clairement à droite et ensuite parce qu'il n'était pas dans le tempo. Et puis son but sur ce centre-tir enveloppé l'a décoincé. Surtout, il a un truc : dans cette équipe, il est le seul à savoir faire certaines choses sur le terrain. Au niveau des passes, des inspirations et des décalages, il a clairement quelque chose en plus. Ça le rend très spécial », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés