Interrogé en conférence de presse ce lundi avant de jouer contre l’Angleterre, Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France, est revenu sur les terribles attentats qui ont frappé Paris.
Avec pas moins de 129 morts et plus de 350 blessés (bilan provisoire), Paris et la France toute entière sont plus que jamais en deuil après la terrible série d’attentats de vendredi soir. Présent en conférence de presse ce lundi en marge du match amical de l’équipe de France contre l’Angleterre à Wembley, Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, est revenu sur la tragédie.
« On se doit de jouer ce match pour notre pays, pour les victimes »
« Tout le monde connaît les circonstances. C’est dramatique. On n’a eu que quelques jours pour faire le deuil. On est resté ensemble à Clairefontaine. Ça a été très dur mais on se doit de jouer ce match pour notre pays, pour les victimes. Demain sera un moment particulier lors de l’hymne. Après il faudra faire le boulot sur le terrain. On va essayer de faire un grand match », a-t-il indiqué.
« On n’était pas coupé du monde »
« Lors de ce genre d’évènements, on a envie d’être près des siens. Tout a été très vite. On n’était pas coupé du monde, on était entre nous et on a beaucoup parlé. On a suivi tout ce qui s’est passé. On reste humain donc on avait quelques doutes : Jouer, pas jouer. Tout ça a été très bien géré par le coach, le staff technique et le président », a ajouté HugoLloris devant les médias ce lundi.