Attentats de Paris : Avant d’affronter les Bleus, Wayne Rooney fait part de son «écoeurement»
La rédaction

Alors que l’équipe de France affrontera l’Angleterre mardi soir à Wembley, Wayne Rooney s’est confié sur le climat très particulier qui pèse sur cette rencontre.

Après avoir dominé l’Allemagne au Stade de France (2-0) dans les circonstances que l’on connaît tous, l’équipe de France affronter l’Angleterre mardi soir à Wembley dans un climat très compliqué. L’organisation de ce match a longtemps été indécise, mais la rencontre aura bien lieu. À cette occasion, Wayne Rooney s’est confié sur cette situation très délicate.

« Nous vivons une période difficile »

« J'ai découvert les images et les vidéos de ce qu'il s'est passé, c'était écoeurant. Nous vivons une période difficile. Nous irons sur le terrain, mais nous n'irons que si la sécurité de tous est assurée. Tout a été fait en ce sens jusqu'à preuve du contraire. Nous partons donc du principe que nous sommes prêts à jouer », explique l’attaquant de Manchester United en conférence de presse.

« Cela aurait pu arriver n’importe où »

« Je suis sûr que le gouvernement (français) et les forces de sécurité assureront notre protection et que la compétition sera sans danger (…) Cela n’a pas de sens de commencer à parler de pays différents maintenant. Ce qui est arrivé à Paris aurait pu arriver n’importe où », confiait de son côté Joachim Löw.

Articles liés