Balotelli Berlusconi nen veut pas
La rédaction

Silvio Berlusconi n'est pas intéressé par Balotelli. Pourtant, le fils de l'actuel Président du Conseil italien Pier, avait montré son intérêt pour l'actuel joueur de Manchester City. Pas de chance, c'est papa qui décide.

Mario Balotelli dispose d’un immense talent, il peut faire mal à une équipe adverse à tout moment. L’Italien est un joueur imprévisible, que ce soit sur le terrain ou en dehors, positivement ou négativement. Sauf qu’en ce moment, ce sont surtout ses bêtises extra-sportives qui font parler de lui.

Berlusconi fils, le voulait Pier Silvio Berlusconi, le fils du Président du Conseil italien avait annoncé dans l’édition du 24 mars dernier de Corriere Dello Sport, «Mario est un grand joueur, ce serait un bon élément. L'absence d'Ibra est pesante, l'Inter se rapproche mais je suis confiant». Sauf que Silvio Berlusconi, son père ne semble pas d’accord…

Berlusconi père, n’en veut pas C’est dans les colonnes de The Sun, que Sivio Berlusconi a exprimé son refus de voir Balotelli porter un jour, la tunique du Milan AC. «Le scudetto est encore à sept matchs. Je pense que nous pouvons bien faire et la victoire lors de ce derby est plus qu'importante. Balotelli? Il me semble que son style est loin de celui du Milan. C'est un bon garçon mais il est distrait. Nous sommes bien comme ça». Berlusconi n’est quand même pas très crédible sur sa critique du comportement de Balotelli, quand on connait la multitude de scandales sexuels dont il fait souvent l’objet et pour lesquels il est actuellement en procès.