Accès direct au contenu

Quel gosse celui-là !

Mancini sermonne Balotelli

A 20 ans, Mario Balotelli ne semble toujours pas avoir grandit aux vues de ses récentes bêtises. Mancini, son entraineur à Manchester City est agacé du comportement de l'Italien et il l'a fait savoir.

Lancements de fléchettes sur des jeunes du centre de formation de Manchester City et petite galère pour mettre une chasuble avant un match. Ce sont les récentes bêtises de Mario Balotelli. L’attaquant italien semble être passé pour le moment du statut de grand espoir du football à celui de gros bébé méchant. Partir loin de papa et maman, n’a pas fait grandir Super Mario et ce manque de maturité commence sérieusement à agacer Roberto Mancini, le coach des Citizens.

Papa Mancini met en garde bébé Mario

C’est dans les colonnes de The Sun vendredi, que Roberto Mancini s’est exprimé pour la énième fois au sujet du mauvais comportement de Balotelli. «Il a vingt ans et à cet âge, les gens font des bêtises. Mais peut-être que le moment est venu pour lui d'être plus mature et de comprendre les erreurs qu'il a commises. Sinon, il risque de gâcher son talent qui est immense. Il doit penser à exprimer son talent sur le terrain et laisser de côté les autres questions qui n'ont rien à voir avec le football. S'il ne le fait pas, tout le monde en Angleterre va commencer à le prendre pour cible». Espérons que les mises en garde du technicien italien aient été prises en compte par Balotelli.