Accès direct au contenu

Merci l’ami

Affaire Berlusconi Ronaldo utilise Kaka comme alibi

le10sport

Récemment accusé par Ruby d'avoir passé une nuit avec elle, Cristiano Ronaldo gère le dossier sereinement. Le Portugais du Real Madrid a un alibi infaillible avec Kaka.

Il y a quelques semaines, Ruby avait déclaré avoir eu un rapport sexuel en échange de 4000 euros avec la star du Real Madrid. Cristiano Ronaldo avait tout de suite nié les faits. Si le Portugais vient à la barre des témoins le 6 avril dans le procès Silvio Berlusconi, il devrait mettre en avant un alibi infaillible. Parce que dans ses accusations, Ruby s'est un peu plantée dans ses dates. La mineure qui veut faire tomber CR7 et Berlusconi a ainsi affirmé qu'elle avait dîné et passé la nuit avec Ronaldo le 29 décembre 2009 à Milan.

Du plomb dans l'aile
Sauf que Marca a retrouvé des photos du Portugais du 29 décembre 2009 et du 30 décembre 2009 à l'entraînement. Sur la première, on le voit parler avec Kaka l'après-midi. Sur la seconde, on le voit entouré de Royston Drenthe et de Lassana Diarra le matin. Évidemment, Ronaldo aurait très bien pu prendre un avion privé pour l'Italie entre temps mais l'hypothèse a quand même pris un sacré plomb dans l'aile...