Accès direct au contenu

Foot - Autres

Real Madrid - Messi, Cristiano Ronaldo, Neuer… : Ancelotti demande le Ballon d’or pour CR7 !

Alors qu'il vient de s'offrir un triplé contre l'Athletic Bilbao (5-0) dimanche, Cristiano Ronaldo a convaincu plus que jamais son entraîneur Carlo Ancelotti. Le coach du Real Madrid voit le Portugais rafler un nouveau Ballon d'Or.

Cristiano Ronaldo favori pour le Ballon d'Or ? Alors qu'il réalise un début de saison exceptionnel avec le Real Madrid, en témoigne son triplé dimanche contre Bilbao (5-0), le Portugais est l'une des valeurs sûres pour la prochaine cérémonie de remise des trophées. D'ailleurs, certains pensent que l'issue du vote devrait être sans suspense.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond aux détracteurs de Benzema !

« JE N'AI PAS DE DOUTES »Interrogé en conférence de presse, après le large succès du Real Madrid sur l'Athletic Bilbao (5-0), Carlo Ancelotti a encensé Cristiano Ronaldo. Pour lui, le doute n'est pas possible, CR7 sera bel et bien le Ballon d'Or cette année. « Je n’ai pas beaucoup de doutes cette année sur le thème du Ballon d’Or, a-t-il déclaré au sujet du Portugais, dans des propos relayés par . Je n’ai pas de doutes à ce moment. »

UN AMICAL PORTUGAL-ARGENTINE À OLD TRAFFORD ?
Pour rappel, le Daily Telegraph évoquait une possible rencontre entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. En effet, selon le tabloïd britannique, le Portugais et l'Argentin seraient attendus en novembre prochain pour jouer à Old Trafford. Les négociations entre United, les Fédé portugaise et argentine auraient permis de caler un match amical.

Articles liés