Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or - Ribéry : « C’est flatteur d’être dans les trois premiers »

Après la défaite du Bayern Munich face à Manchester City, Franck Ribéry est revenu sur la contre performance de son équipe et le Ballon d’Or.

Suite à la défaite du Bayern Munich face à Manchester City lors du dernier match de la phase des poules de la Ligue des Champions, Franck Ribéry n’a pas caché sa frustration. Le Français est également revenu sur le Ballon d’Or. En effet, l’ancien joueur de l’OM figure sur la liste finale aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« ON A PEUT ÊTRE PRIS MANCHESTER CITY À LA LÉGÈRE »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé. On a bien démarré ce match, on a peut être pris cette équipe à la légère. C’est aussi un problème de concentration, a précisé Franck Ribéry au micro de beIN SPORT au terme de la rencontre. Il y a eu un relâchement. On est content de cette première place mais on est énervé du résultat. On espère réagir dès samedi contre Hambourg. Ça commence à être sérieux. Toutes les équipes sont difficiles à jouer. »

« IL Y A ENCORE DES MATCHES À JOUER AVEC LE BAYERN »

« Le Ballon d’Or ? C’est flatteur d’être dans les trois premiers. On verra bien. Il y a encore des matches à jouer avec le Bayern avant de partir en vacances avec la famille, a ajouté Franck Ribéry. La Coupe du monde ? On est dans un bon groupe. On fait partie des favoris avec la Suisse mais il ne faut pas oublier les autres équipes. »

Articles liés