Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Liverpool : Ce cadre qui encense le duo Suarez/Sturridge

Luis Suarez & Daniel Sturridge, Liverpool

Le gardien de Liverpool Simon Mignolet est revenu sur la période délicate qu’il traverse actuellement avant de saluer l’apport du duo Luis Suarez/Daniel Sturridge.

Après un excellent début de saison qui l’a vu s’emparer rapidement de la tête du championnat anglais, Liverpool est finalement rentré dans le rang au fil de ses défaites face aux autres cadors de Premier League. Mais les Reds s’accrochent solidement à leur quatrième place dans le sillage du duo Daniel Sturridge/Luis Suarez exceptionnel et grâce à l’apport déterminant de Simon Mignolet, même si le portier international belge reconnaît avoir récemment traversé une période compliquée.

« UN MOIS DIFFICILE »

« J’ai eu un mois difficile mais ce sont des choses qui arrivent quand on est joueur de football, a confié le portier belge dans les colonnes du Liverpool Echo. On ne peut jamais faire en sorte que tout aille toujours dans le bon sens, il faut l’accepter. Je n’ai rien changé. J’essaye juste de rester concentré et de faire ce qu’on attend de moi. En tant que gardien, j’essaye juste d’aider l’équipe dès que je peux. »

« SUAREZ ET STURRIDGE, C’EST INCROYABLE »

« C’est sympa de travailler avec Luis (Suarez) et Daniel (Sturridge) au jour le jour car cela fait de moi un meilleur gardien. Tout le monde sait ce dont ils sont capables et c’est juste incroyable. Je vois cette qualité jour après jour. Quand vous êtes en un-contre-un face à des attaquants de cette qualité-là, vous apprenez forcément des choses. »

Articles liés