Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Ligue des champions - PSG/Chelsea : « Bizarrement, je crois que Mourinho préfèrerait remporter la Premier League »

José Mourinho, Chelsea

Suite à sa défaite face à Crystal Palace (1-0) samedi, le manager de Chelsea José Mourinho a estimé que le titre était perdu pour les Blues. Un avis que ne partage pas l’ancien défenseur international français Marcel Desailly.

En s’inclinant face à Crystal Palace (1-0) samedi à l’occasion de la 32e journée de Premier League, Chelsea a concédé sa deuxième défaite consécutive à l’extérieur après le revers concédé à Aston Villa (1-0) il y a deux semaines. Une défaite rédhibitoire pour le manager des Blues José Mourinho qui a estimé après la rencontre que Chelsea avait dit adieu au titre. Un avis que ne partage pas l’ancien défenseur du club londonien Marcel Desailly.

« NON, LE TITRE N’EST PAS PERDU »

« Est-ce que le titre est perdu pour Chelsea ? Non, il n’est pas perdu. Il faut y croire et continuer, a confié l’ex-international français au micro de talkSPORT. Le championnat est un peu spécial cette année, toutes les équipes peuvent perdre contre des adversaires supposés plus faibles. Il faut continuer à y croire. »

PRIORITÉ À LA PREMIER LEAGUE POUR MOURINHO ?

« On sait que la volonté de Chelsea est de tout gagner cette saison. Mais bizarrement, je crois que Mourinho préfèrerait remporter la Premier League pour avoir un vrai pouvoir vis-à-vis du management et dépenser beaucoup d’argent l’année prochaine pour recruter de nouveaux joueurs. »

Articles liés