Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea - Mourinho : « Certains joueurs n’ont pas le niveau »

José Mourinho, Chelsea

Dépité par la défaite de son équipe face à Crystal Palace (1-0) ce samedi, le manager de Chelsea José Mourinho a estimé que certains de ses joueurs n’avaient tout simplement pas le niveau.

Après s’être incliné sur la pelouse d’Aston Villa il y a deux semaines, Chelsea a réitéré sa performance ce samedi en concédant un nouveau revers en championnat, cette fois face à Crystal Palace (1-0). Pour le manager des Blues José Mourinho, Chelsea a fortement compromis ses chances de remporter le titre et la faute en incombe à certains de ses joueurs qui, selon ses mots, n’ont tout simplement « pas le niveau ».

« C’EST DÉSORMAIS IMPOSSIBLE DE REMPORTER LE TITRE »

« Je crois qu’il nous est désormais impossible de remporter le titre. Je sais que mathématiquement c’est toujours possible mais nous dépendons trop des résultats des autres équipes. Avec ce qu’il s’est passé il y a deux semaines (défaite face à Aston Villa) et aujourd’hui, c’est trop et notre sort dépend de trop de paramètres différents. À l’évidence, avec ma mentalité, je veux essayer de gagner tous les matches. L’objectif principal est de finir dans le top 4. Le deuxième objectif est de finir dans le top 3, ce qui est aussi important. Depuis le début de la saison, j’essaye juste de gagner en essayant de ne pas trop penser au classement et aux points. »

« PALACE A MÉRITÉ SA VICTOIRE »

« Nous aurions pu marquer en première période et avons eu des occasions d’égaliser mais Palace a mérité sa victoire. Notre adversaire nous a clairement battu dans la mentalité. Ils étaient agressifs et concentrés et ont tous joué au maximum de leur potentiel. De notre côté, certains joueurs nous permettent d'obtenir très souvent de bons résultats, mais d'autres n'ont pas le niveau. »

Articles liés