Chelsea : Mourinho en veut toujours à Canal+ !
La rédaction

Alors que Canal+ s’était attirée les foudres de José Mourinho récemment, l’entraîneur portugais n’a visiblement pas oublié la chaîne française…

Si la presse anglaise s’était réjouie l’an dernier de l’annonce du retour de José Mourinho en Premier League sept ans après son départ de Chelsea, c’est en grande partie parce que l’entraîneur portugais n’est jamais avare de polémiques en tout genre devant les médias. Récemment, le Special One s’était ainsi distingué en fustigeant Canal+, la chaîne française ayant diffusé des propos de Mourinho sur Samuel Eto’o que le boss des Blues pensaient confidentiels…

LES JOURNALISTES DE CANAL+ INDÉSIRABLES À CHELSEA ?

Quelques semaines plus tard, le soufflé n’est visiblement pas retombé, comme nous l’apprend le Daily Star aujourd’hui. Présent en conférence de presse aujourd’hui avant le match face à Crystal Palace ce week-end, José Mourinho a ainsi été mis au courant de la présence de journalistes français dans la salle, en prévision du choc PSG - Chelsea de la semaine prochaine en Ligue des Champions. Alors qu’un journaliste français lui posait une question, le Portugais lui a demandé « Vous êtes Canal+ ? » avant de répondre à sa question, et a répété l’opération lors d’une question posée par un autre journaliste français. Ambiance…

« CE MÉDIA DEVRAIT AVOIR HONTE »

« Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment », avait déclaré l’entraîneur de Chelsea en apprenant la diffusion de ses propos où il ironisait sur l’âge de son buteur Samuel Eto’o.

Articles liés