Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Mourinho tacle Samuel Eto’o !

Alors que Samuel Eto’o n’affiche pas à Chelsea le même rendement que lors de ses plus belles années, José Mourinho s’est exprimé sur son buteur camerounais…

Auteur d’une carrière exemplaire remplie de buts et de trophées individuels et collectifs, notamment lors de ses passages au FC Barcelone et à l’Inter Milan, Samuel Eto’o avait choisi l’été dernier de quitter son exil doré à l’Anzi Makhachkala pour retrouver le très haut niveau du côté de Chelsea. Mis en concurrence avec Demba Ba et Fernando Torres à la pointe de l’attaque des Blues, le buteur camerounais est aujourd’hui loin de ses plus belles années.

« ETO’O ? IL A QUOI ? 32, 35 ANS ? »

Interrogé par l’un de ses sponsors qui lui demandait devant les caméras de Canal+ si Chelsea était de retour aux affaires, José Mourinho s’est montré pour le moins dubitatif. « Non, non… Je ne crois pas… Il nous manque un attaquant. Samuel Eto’o ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas », a déclaré le charismatique entraîneur portugais, visiblement très à l’aise, alors que les journalistes se trouvaient juste à côté de lui.

ETO’O : « J’AI UN IMMENSE AMOUR POUR CHELSEA »

Pour rappel, l’international camerounais avait confié sur son compte Instagram son intention de rester à Chelsea l’été prochain. « Des fausses informations et dégradantes ont été publiées sur moi, en disant : Samuel Eto’o ne veut pas rester à Chelsea. Je veux juste rappeler à tous les supporters que j’ai un immense amour pour Chelsea. J’ai beaucoup de respect pour mes dirigeants et mes coéquipiers. J’aime les supporters de Chelsea et je vais continuer à donne tout ce que j’ai en moi pour défendre les Blues », a-t-il déclaré.

Articles liés