Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Arsenal - Polémique : José Mourinho revient sur le malaise avec Arsène Wenger !

José Mourinho est de nouveau revenu sur la polémique lors du dernier Community Shield lorsque le technicien portugais et Arsène Wenger ne s’étaient pas serrés la main.

« Je me comporte comme la situation l'exige, c'est-à-dire d'attendre l'adversaire. Les joueurs d'Arsenal sont venus vers moi. Si d'autres ne le font pas, ce n'est pas un problème, cela ne fait pas une histoire. Ce n'est pas la fin du monde. Les images parlent d'elles-mêmes, vous voyez où je me trouve », confiait José Mourinho dimanche après le Community Shield contre Arsenal. Arsène Wenger et le technicien portugais ne s’étaient pas serrés la main après la rencontre et avaient tout simplement créé une petite polémique. Le Special One est de nouveau revenu sur cette tension avec l’un de ses plus grands ennemis en Premier League.

« PAS OBLIGÉ DE SERRER LA MAIN À TOUT LE MONDE »

« Je ne veux pas créer la controverse sur ce sujet. Quand vous descendez en bas de la rue, vous n’êtes pas obligé de dire bonjour ou de serrer la main à tout le monde. Dans une équipe de football, c’est différent. Je crois en mes joueurs et à ceux qui ont remporté le titre. Sincèrement, je ne pense pas qu’un technicien doit serrer la main de son homologue s’il n’en a pas envie », assure José Mourinho, dans des propos rapportés par Marca

MOURINHO LANCE SA MÉDAILLE DE FINALISTE

Alors que le technicien portugais n’avait pas serré la main d’Arsène, il s’était également mis en avant après avoir donné sa médaille de finaliste à jeune fan. Le Special One reçoit un papier et décide de répliquer en lançant le précieux sésame, vite récupéré par un jeune garçon. Un souvenir impérissable pour l’adolescent de ce match de gala à Wembley.

Articles liés