Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Arsenal : Après avoir ignoré Wenger, Mourinho a offert sa médaille à… un fan d’Arsenal !

Après la rencontre entre Arsenal et Chelsea ce dimanche pour le Community Shield, José Mourinho a lancé sa médaille de finaliste dans le public.

Avant de débuter officiellement leur saison de Premier League le 15 août prochain, Arsenal et Chelsea se retrouvaient ce dimanche pour disputer le Community Shield, l’équivalent du Trophée des Champions, entre le champion d'Angleterre et le vainqueur de la Cup. Les hommes d’Arsène l’ont emporté sur le plus petit des avantages grâce à une réalisation d’Alex Oxlade-Chamberlain (24ème minute). Mais comme le rapporte plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, le technicien français a ignoré José Mourinho et ce dernier s’est également débarrassé de sa médaille de finaliste.

JOSÉ MOURINHO ET ARSÈNE WENGER S’IGNORENT

Si Arsenal a bel et bien remporté le Community Shield ce dimanche contre Chelsea, Arsène Wenger et José ont tout simplement décidé de s’ignorer après la rencontre. Le technicien portugais salue tous les Gunners mais ne serre pas la main de son homologue qui passe derrière lui sans un regard. Mais Mourinho n’en est pas resté là dans ce match…

MOURINHO LANCE SA MÉDAILLE DE FINALISTE

Après avoir littéralement ignoré Arsène Wenger, José Mourinho a donné sa médaille de finaliste à un jeune fan… d’Arsenal. Le Special One reçoit un papier et décide de répliquer en lançant le précieux sésame, vite récupéré par un jeune garçon. Un souvenir impérissable pour l’adolescent de ce match de gala à Wembley.

Articles liés