L’ancien portier d’Arsenal Bob Wilson n’a pas digéré les attaques de José Mourinho à l’encontre d’Arsène Wenger et s’en est pris au technicien portugais dans les colonnes du Daily Star.
« Huit ans sans une pièce d'argenterie, c'est l'échec. Wenger, c'est un spécialiste de l'échec. Et supposons qu'il ait raison et que j'ai peur de l'échec, c'est parce que je n'échoue pas beaucoup. Donc peut-être qu'il a raison. Je ne suis pas habitué à l'échec. » L’ancien portier d’Arsenal Bob Wilson a peu goûté les propos de José Mourinho à l’encontre du manager des Gunners Arsène Wenger et s’en est pris au Special One dans les colonnes du Daily Star.
« AU MIEUX C’ÉTAIT IRRESPECTUEUX, AU PIRE MÉPRISABLE »
« Je pense qu’au mieux, c’était irrespectueux, au pire méprisable d’être aussi méprisant vis-à-vis d’un véritable bon gars et un homme de football dont la présence en Angleterre en 17-18 ans a ouvert bien des yeux et des oreilles et qui bâti des équipes incroyablement divertissantes. Ce n'est évidemment pas la première fois que Mourinho se distingue en s’en prenant à Arsène de cette façon », a-t-il expliqué avant de poursuivre.
« IL AVAIT TRAITÉ WENGER DE ‘’VOYEUR’’, UNE AFFIRMATION RÉPUGNANTE »
« Il l'avait traité de ‘’voyeur’’, ce qui est une affirmation répugnante, et il avait fort heureusement, bien que tardivement, présenté ses excuses. Je pense que c'est personnel, il est très talentueux, c’est un manager incroyable mais je le trouve ennuyeux en ce moment. Insulter Pellegrini et Arsène comme il l’a fait alors que ce week-end, nous honorons un grand monsieur - Tom Finney, Sir Tom - qui plus est, je n'aime pas les voyous. »