Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Ribéry en veut encore plus

Franck Ribéry, Bayern Munich

Franck Ribéry n’a pas l’air d’avoir été assez rassasié après le triplé réalisé par le Bayern Munich la saison dernière. Il veut encore gagner des trophées.

Arrivé en Bundesliga en 2007 après deux saisons passées à l’OM, Franck Ribéry ne semble plus vouloir décoller de Munich. Il a été très bien accueilli en Allemagne et a su répondre et rendre la pareille de la meilleure des manières. Auteur de performances presque à chaque fois maximales qui lui valent d’ailleurs d’être l’un des favoris pour le Ballon d’Or 2013, Franck Ribéry ne regrette pas d’avoir signer pour le Bayern Munich, où il prend beaucoup de plaisir.

« JE TRAVAILLE BEAUCOUP »

« Avec mon transfert, j’ai fait le plus grand pas dans ma carrière. Je suis devenu grâce au club le joueur européen de l’année. J’apprécie porter le maillot du Bayern Munich. J’aimerais rester encore des années au club et gagner des titres. Les employés, les fans et mes collègues m’aiment et je les aime aussi. Je joue pour l’équipe. Je me donne à fond pour. Je veux avoir du plaisir. Je pense que mon niveau de jeu se développera, parce que je travaille beaucoup » a expliqué le meilleur joueur d’Europe dans les colonnes de Fanatik en Turquie.

RIBÉRY REMERCIE GALATASARAY

Le média turc a profité de l’occasion pour demander à Franck Ribéry ce que son passage à Galatasaray en 2005 lui avait apporté. « C’était une bonne période pour moi. Istanbul est une superbe ville, je me suis développé ici. J’ai eu l’occasion de jouer avec de grands joueurs, comme Hakan Sükür. J’espère que Galatasaray poursuivra son chemin en Ligue des Champions. Ils ont de bonnes chances. »

Articles liés