Encore en lice en Coupe de France, le club amateur de Bassens a décroché son ticket pour le tour suivant et s’offre le buzz de la semaine grâce à un but splendide de son attaquant, Yanis. Alexandre Ruiz (Fair Play) décortique ce chef d’œuvre dans le Top 3 des plus beaux buts du foot amateur de la semaine.
Dans un duel de Régionale 3, en Coupe de France, le CMOBassens a réussi à tirer son épingle du jeu. Opposés au MontponMenespletFC, les joueurs de la région bordelaises ont décroché leur billet pour le cinquième tour de la compétition. Avant de connaître son prochain adversaire lors du tirage au sort du 9 octobre, Bassens savoure sa qualification avec un petit bonus en prime, celui de faire le buzz, ces derniers jours, sur la toile et les réseaux sociaux.
Un but après un double sombréro !
En effet, dans le Top 3 des plus beaux buts du foot amateur de la semaine, AlexandreRuiz (Fair Play) a désigné à la première place du classement le chef d’œuvre de l’attaquant du CMOBassens, Yanis. A la suite d’une ouverte somptueuse pour renverser le jeu, Yanis réalise un double sombréro sur son défenseur adverse puis sur le gardien de but pour venir asseoir la victoire de son équipe. Un petit bijou qui fait le buzz dans la région bordelaise et partout en France. Un but à voir et à revoir sans modération !