Rugby - Top 14 : Quand Boudjellal ironise sur le Stade Français…
La rédaction

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, n’a pas été tendre avec le Stade Français, bourreau du RCT en demi-finale du Top 14.

Le RC Toulon est éliminé de la course au Bouclier de Brennus, mais n’espérez pas en avoir fini avec Mourad Boudjellal. Le président du RC Toulon a toujours la langue aussi acérée et a bien l’intention de se faire entendre. Cette fois, ce sont ses principaux rivaux en Top 14 qui en ont pris pour leur grade.

« À PARIS C’EST DAVANTAGE LE STADE FINANCÉ… »

Le président du RC Toulon a expliqué que le Stade Français, le Racing-Métro 92 et le club de Montpellier possédaient des moyens financiers beaucoup plus importants que ceux du club varois. « À Paris, c’est davantage le “Stade Financé” que le Stade Français. Et ça ne me dérange pas. Au contraire, c’est tant mieux si Paris est très haut, ça nous fera une délocalisation possible en plus » a lancé Mourad Boudjellal, dans des propos accordés à L'Equipe. « Dans quelques années, on se demandera comment le RCT a fait. Là, personne n’a mesuré la dimension des mastodontes économiques qui sont face à nous. Les Savare, les Altrad ou encore les Lorenzetti, ce sont des Attila en puissance ! Je le dis depuis des années et tout le temps que nous avons gagné, c’est déjà un exploit. On se rendra compte plus tard que c’est hallucinant ».

Articles liés