Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal voit la France « gagner la Coupe du monde » !

À un jour du match face à l’Italie, Mourad Boudjellal s’est livré sur les chances du XV de France dans cette Coupe du monde. Pour les Bleus, le président du RC Toulon voit grand.

Ce vendredi, la Coupe du monde commence avec la rencontre entre l’Angleterre et les Fidji. Invité sur RMC, Mourad Boudjellal s’est confié sur cet événement et sur les chances de l’équipe de France. « Je vous annonce qu’on va gagner la Coupe du monde de rugby. J’en suis intimement convaincu. « Je vous annonce qu’on va gagner la Coupe du monde de rugby. J’en suis intimement convaincu. Si nos buteurs ont un pourcentage très raisonnable, on va gagner cette épreuve », a-t-il ainsi lancé.

« CELLA LÀ C’EST LA NOTRE »

« La France va prendre la confiance durant le premier tour et après, c’est la Coupe du monde, ça tirera à balles réelles. Et dans ces circonstances on n’est pas mauvais. On n’a rien à envier à personne. On a un très bon pack et derrière ça peut aller à 3 000. On a tout ce qu’il faut. Il nous manque juste un peu de confiance. Beaucoup de gens ont tapé sur Philippe Saint-André. Aujourd’hui, il faut être solidaire. Si on fait une Coupe du monde catastrophique, on réglera les comptes. Mais on est la seule grande nation à ne pas avoir gagné la Coupe du monde, ça ne peut pas durer comme ça. Celle-là c’est la nôtre et il faut aller la chercher », a expliqué Mourad Boudjellal.

Articles liés