Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal chambre RTL et une journaliste en plein match !

Alors qu'une journaliste de RTL a lancé un pavé dans la mare avec des accusations de dopage au RCT, le club varois a ironiquement réagi lors de son match contre La Rochelle.

« Écoute Elisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone », déclarait vendredi Mourad contre les accusations d’Elisabeth Fleury, journaliste de RTL, à l’origine de l’affaire des soupçons de dopage au RCT. Le président varois n’a pas donné le fameux numéro de téléphone mais a bien répondu avec plein d’humour.

LE JINGLE RTL À LA PLACE DE LA SIRÈNE !

« À Toulon, on n‘est pas bêtes. Quand on a le numéro d’une fille, on ne le donne pas aux autres », pouvait-on voir sur le panneau géant du Stade Mayol ce samedi lors de la rencontre entre le RCT et La Rochelle. Mieux, Mourad Boudjellal a décidé de changer la sirène à la fin de la première période et du match par le jingle de RTL pour la plus grande surprise des spectateurs. « J'ai demandé à mes joueurs de ne pas en faire trop. De ne pas marquer 50 ou 60 points sinon ça va trop se voir et ce n'est pas bon en ce moment », déclarait le président varois au micro de Canal+ avant la rencontre.

Articles liés