Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Cristiano Ronaldo, Neymar… Le Top 5 des sportifs les plus suivis sur Twitter

Twitter est devenu, pour nombre de sportifs, un moyen essentiel pour faire passer des messages. Le footballeur Cristiano Ronaldo est de loin le sportif le plus suivi du monde.

La folie Twitter. Depuis plusieurs mois, le réseau social est devenu une véritable référence. Nombre de sportifs s’inscrivent pour raconter leur quotidien, faire passer des messages. Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid, est de loin le sportif le plus suivi, avec 30,5M de followers (chiffre arrêté le vendredi 17 octobre). Il devance un autre footballeur, pourtant un peu moins sur le devant de la scène ces dernières années, Kaka, qui compte 21,5M de followers. À noter que Leo Messi n’a quant à lui pas de compte Twitter.

Omnisport : Top 5 des exploits des sportifs français en 2014 !

LEBRON JAMES, LE SEUL NON FOOTBALLEUR

C’est un basketteur qui prend la troisième place du classement actuel. La star de la NBA, Lebron James, compte 15,5M de followers. Il devance de peu un autre footballeur, l’attaquant du FC Barcelone, Neymar, avec 14,8M de followers. Enfin, c’est encore un footballeur qui complète le Top 5. Comme Kaka, comme Neymar, il s’agit d’un brésilien. Lui non plus ne fait plus vraiment l’actualité. Il s’agit de Ronaldinho, qui compte 10,9M de followers. À noter que Cristiano Ronaldo domine également largement sur Facebook. Le Portugais a dépassé la barre des 100M de fans.

Articles liés