Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo peut-il vraiment trahir Manchester United pour City ?

Depuis plusieurs semaines, l’idée d’un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la fin de la saison a fait son chemin. Mais pour aller où ?

Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or 2013, est le principal favori à sa propre succession en 2014. Le Portugais, 29 ans, a remporté la Ligue des Champions en 2014. Surtout, il empile les buts. Depuis le début de la saison 2014-2015, Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 13 buts en 7 journées de Liga. Toutefois, son avenir au Real Madrid est incertain. Arrivé en 2009, le Portugais a vivement critiqué le mercato estival de son club. Les relations entre son agent, Jorge Mendes, et le président du club, Florentino Pérez, sont de plus en plus orageuses… 

Real Madrid : Les grandes obsessions de Cristiano Ronaldo…

CITY PRÊT À TOUT MAIS…

Cristiano Ronaldo, ne manque pas, dès qu’il en a l’occasion, d’exprimer tout son amour pour Manchester United. MU a de l’argent aujourd’hui. Et MU ferait tout pour tenter de faire revenir l’ancienne star locale, Ballon d’Or en 2008 et vainqueur de la Ligue des Champions en 2009 avec le club mancunien. Mais United n’est pas le seul sur le dossier. City serait également prêt à faire des gros efforts pour tenter d’attirer Cristiano Ronaldo.

UN TRANSFERT À CITY IMPROBABLE…

City, c’est le grand rival de MU. Cristiano Ronaldo peut-il aller à City ? Cela paraît peu probable. Si le Portugais fait le forcing pour quitter le Real, ce ne sera pas pour aller à Manchester City. Et puis, de toute façon, Cristiano Ronaldo n’est pas encore parti de Madrid. Cristiano Ronaldo aurait une clause de départ estimée à un milliard d’euros dans son contrat au Real Madrid. Je ne reçois pas plus d’appels que n’importe qui, car les gens savent qu’il est impossible d’avoir Cristiano Ronaldo, donc ce n’est pas la peine de m’appeler pour me demander », a expliqué Jorge Mendes, dans AS. Manchester United peut se rassurer. Son ancienne star n’est pas encore prête de porter le maillot de son rival… 

Articles liés