Anthony Joshua, qui pourrait voir son combat du 1er juin prochain face à Jarrell Miller sauter pour cause de dopage, pourrait se tourner une nouvelle fois vers Deonty Wilder et Tyson Fury.
Et si une mauvaise nouvelle n’en entrainait une très très bonne ? Ce mercredi, EddieHearn a annoncé que JarrellMiller avait été contrôlé positif à une substance dopante le 20 mars dernier, ce qui pourrait faire capoter le combat face à Anthony Joshua, qui était programmé pour le 1er juin prochain. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les spéculations autour d’un retour au premier plan d’un combat face à Deontay Wilder ou Tyson Fury ne fassent surface.
« N'importe qui dans le top 15 mondial est acceptable »
Lors d’une interview accordée au Telegraph, Eddie Hearn a apporté plus de précisions au sujet de la situation actuelle d’Anthony Joshua. « Nous attendrons de recevoir les nouvelles du VADA (Association Anti-Dopage sur la base du volontariat) et de la commission des sports de l'État de New York, mais entre-temps, nous parlons à d'autres adversaires potentiels » a expliqué le promoteur d’AJ. « La première personne que j'ai appelée quand j'ai appris la nouvelle était Anthony, et il a dit : Je vais me battre avec n'importe qui. L'événement continue. Trouve-moi juste un adversaire. Nous avons reçu une douzaine d'appels de combattants en quête d'opportunités et nous allons passer en revue les plus sérieux. N'importe qui dans le top 15 mondial est acceptable, mais plus haut sera le nom, meilleur sera le nom ». La piste Deontay Wilder semble très compliquée, puisque son prochain combat est programmé pour le 18 mai prochain, face à Dominic Breazeale.