Boxe : Dopage, suspension… Le coup de gueule de Tony Yoka !
La rédaction

Tony Yoka, suspendu un an pour des infractions aux règles antidopage, ne comprend pas la décision du Conseil d’État concernant l’affaire Clémence Calvin.

C’est un sujet des plus étranges, qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. La fondeuse française Clémence Calvin aurait fui un contrôle antidopage alors qu’elle était au Maroc. Elle a d’abord été suspendue par l’Agence française de lutte contre le dopage de sa suspension, mais elle pourra finalement participer au Marathon de Paris de ce dimanche. Une décision qui ne semble pas être du gout de Tony Yoka

Clémence Calvin, « la blague de l'année » pour Yoka !

Via son compte Twitter, le boxeur français a réagi au levé de la suspension de Clémence Calvin par le Conseil d’État, lui qui a été suspendu un an ferme par l’Agence française de lutte contre le dopage de sa suspension pour trois « no show » consécutifs. « La blague de l'année, moi, on me lynche parce que je n'ai pas dit où je suis allé en vacances, après les JO et elle, on lève la suspension » a écrit Tony Yoka sur le réseau social. Même si elle a été autorisée à participer au Marathon de Paris, la fondeuse française encourt toujours une possible suspension de quatre ans.

Articles liés