Selon Vitali Klitschko, grand-frère de Wladimir Klitschko, il faudra casser la tirelire pour convaincre l’ancien Champion du monde de sortir de sa retraite.
La dernière fois que l’on a vu Wladimir Klitschko sur un ring, c’était face à Anthony Joshua le 29 avril 2017. Ce jour-là, la légende ukrainienne mordait la poussière face au golden boy britannique et a annoncé sa retraite quelques semaines après. Pourtant, depuis le début de l’année 2019, plusieurs sources assurent qu’il pourrait revenir sur les rings. Le diffuseur DAZN aurait même offert 40M$ au Doctor Steelhammer pour le convaincre de remettre les gants.
« Sortir de ma retraite ? Je commencerai à y réfléchir à partir de 100M$ ! »
Pour Vitali Klitschko, 40M$ ne suffiront pas à convaincre son frère de sortir de sa retraite ! « Quand la nouvelle est sortie qu'une chaîne de télévision avait offert 40M$ pour qu’il sorte de sa retraite, je l'ai appelé pour lui demander ce qui se passait » a expliqué le grand-frère de Wladimir Klitschko, d’après Abendzeitung. « Il m’a dit : "C’est une offre qui ne m’intéresse pas vraiment". Quelques semaines plus tard, j’ai entendu parler d’une offre de 80M$. Je l’ai donc appelé pour savoir ce qu’il en était et il m’a répondu : "Ce n’est pas cette offre qui me fera changer d’avis, je commencerai à y réfléchir à partir de 100M$ !" ».