Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Klitschko laisse planer le doute sur son come-back !

Retraité depuis 2017, Wladimir Klitschko pourrait reprendre du service d’après certaines rumeurs. L’Ukrainien n’a cependant pas confirmé ni réfuté ces spéculations.

« Mais s’il veut combattre quelqu’un comme moi, il doit d’abord se renforcer, car moi je suis là pour tuer. Je ne joue pas sur un ring ». Confiait Deontay Wilder au Sun dernièrement, ne fermant ainsi pas la porte à un combat face à Wladimir Klitschko, à condition qu’il se remette en forme. En effet, suite à sa défaite face à Anthony Joshua au printemps 2017, l’Ukrainien prenait sa retraite. Mais d’après certaines rumeurs, DAZN aurait proposé un contrat de 3 combats à Klitschko ces derniers mois. Tous ces bruits de couloir flattent le boxeur, qui n’écarte pas un retour.

« Il ne faut jamais dire jamais »

« Il ne faut jamais dire jamais. Mon statut n’a pas changé depuis le temps. Il y a toujours des rumeurs et je le prends comme un compliment. C’est bon de voir que les fans veulent voir ça. Je suis flatté du fait que je manque à la communauté et au sport ». a assuré Wladimir Klitschko lors d’un entretien accordé à SID dans des propos rapportés par boxingscene. 

Articles liés