Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder évoque son combat avec Anthony Joshua !

Deontay Wilder a officiellement accepté les termes du combat avec le clan Anthony Joshua sur le sol britannique. Le boxeur américain a cependant rappelé que l’offre de combattre outre-Atlantique était toujours d’actualité.

« La seule chose, c’est qu’au bout d’un moment, il faut être réaliste. Je ne suis pas frustré par la situation. Je continue de m’entraîner, mais je pensais que tout allait se régler pour la fin du mois (NDLR de mai) ». Confiait Anthony Joshua au micro de Sky Sports dernièrement. Le champion du monde des ceintures IBF, WBA, WBO et IBO faisait alors part de son impatience après de longues semaines de négociations, pour que les représentants de Deontay Wilder, détenteur de l’unique ceinture manquante au bassin de Joshua, acceptent les termes du combat soumis par le clan du boxeur Britannique. Le feuilleton a officiellement trouvé son épilogue.

« J’ai accepté leur offre de combattre Joshua au Royaume-Uni »

Lundi soir, les deux boxeurs ont trouvé un terrain d’entente. Deontay Wilder et les siens se sont résignés à combattre Anthony Joshua sur ses terres en Angleterre. Cependant, l’Américain n’a pas baissé les bras et a, dans la foulée de l’officialisation de l’accord, maintenu sa proposition de combat aux Etats-Unis. « L'offre de 50 millions de dollars pour qu'il me combatte aux Etats-Unis est toujours disponible. Aujourd'hui, j'ai même accepté leur offre de combattre Joshua au Royaume-Uni, s'il préfère le combat au Royaume-Uni, la balle est dans leur camp ». a déclaré Wilder sur son compte officiel Twitter. Reste à savoir désormais quand se déroulera ce combat tant attendu et si le clan Joshua campera sur ses positions…

Articles liés