Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder beaucoup trop gourmand selon Joshua !

Anthony Joshua, champion du monde poids lourds WBA, WBO, IBF et IBO, a tenu à lancer un message clair à son rival Deontay Wilder.

On ne voit pas le bout du tunnel. Voilà des mois qu’on attend l’issue des négociations entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, mais les deux camps ne seraient toujours pas d’accord. Ces derniers jours, des sources proches du dossier annonçaient un rapprochement sur la question pécuniaire, mais des divergences au sujet du lieu où se tiendra le combat. Le Britannique souhaite que ça se déroule au Royaume-Uni, alors que l’Américain veut un combat chez lui, aux États-Unis.

« Au bout d’un moment, il faut être réaliste »

Il semble pourtant que Deontay Wilder ne serait toujours pas d’accord avec la somme que se partageront les deux boxeurs et se montrerait plutôt gourmand, à en croire Anthony Joshua. « Tout le monde a vu le trésor au bout de l’arc-en-ciel et chacun veut sa petite pièce. Ce n’est pas un problème, il y a assez pour que tout le monde y trouve son compte » a expliqué le Britannique, lors d’une interview accordée à Sky Sports. « La seule chose, c’est qu’au bout d’un moment, il faut être réaliste. Je ne suis pas frustré par la situation. Je continue à m’entrainer, mais je pensais que tout allait se régler pour la fin du mois (de mai) ».

Articles liés