Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Ce détail qui bloquerait encore les négociations entre Joshua et Wilder

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, s’est exprimé sur les négociations à rallonge avec l’entourage de Deontay Wilder.

Il faudra prendre son mal en patience. Tout porte à croire que le combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder ne viendra pas pour tout de suite. Les négociations entre les deux camps ne semblent toujours pas avoir abouti et du côté de la WBA, on presserait le Britannique pour qu’il accepte le combat face à Alexander Povetkin, son challenger naturel. Ainsi, il y a des grandes chances de voir AJ combattre le Russe, avant d’en découdre avec l’Américain.

« Wilder ne veut pas que ce combat se déroule au Royaume-Uni »

Après la question épineuse de l’argent, les camps des deux boxeurs bloqueraient toujours sur un point essentiel : le lieu où se tiendra le combat. Anthony Joshua veut absolument que ce combat se déroule en Angleterre, tandis Deontay Wilder réclame un combat aux États-Unis, comme l’a expliqué le promoteur du Britannique. « Deontay Wilder ne veut pas que ce combat se déroule au Royaume-Uni » a expliqué Eddie Hearn, au micro de la BBC. « Il pourrait le prendre, mais il ne le veut pas, croyez-moi. C'est un désavantage pour lui, tout comme c'est un désavantage pour Anthony aux États-Unis ».

Articles liés