Boxe : Le clan Joshua lance un ultimatum clair à Wilder !
A.C.

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a averti Deontay Wilder qu’il ne lui restait plus que quelques jours pour accepter la proposition de combat.

C’est devenu un feuilleton interminable. Voilà des mois que les entourages d’Anthony Joshua et de Deontay Wilder négocient pour la tenue d’un combat d’unification des ceintures de champion du monde poids lourds. Mais voilà, les discussions bloquent sur plusieurs points. Les deux boxeurs n’arrivent pas à s’accorder sur le lieu où se tiendra le combat surtout, ne trouvent pas de terrain d’entente sur le plan financier.

« À la fin de la semaine, je veux savoir si Wilder veut ce combat »

Il semble que du côté d’Anthony Joshua on en ait plus qu’assez d’attendre. Eddie Hearn a en effet expliqué que Deontay Wilder avait jusqu’à la fin de la semaine pour accepter l’offre qui lui a été faite, sinon le boxeur britannique se tournera vers Alexander Povetkin, son challenger naturel pour la ceinture WBA. « On veut un combat pour le mois de septembre et on l’aura, que ce soit face à Wilder ou face à Povetkin » a lancé le promoteur d’AJ, lors d’un entretien accordé à la BBC. « À la fin de la semaine, je veux être dans la position de savoir si Wilder veut ce combat ou non ».

Articles liés