Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Ces nouvelles révélations de taille sur le combat Joshua/Wilder !  

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a confirmé qu’un accord serait trouvé courant juin pour le combat opposant le boxeur britannique à Deontay Wilder.

C’est un feuilleton qui anime le monde de la boxe depuis quelques semaines à présent. Le combat Anthony Joshua - Deontay Wilder. Bien qu’alléchante soit cette affiche, l’entourage des deux boxeurs peinerait à se mettre d’accord sur les modalités du combat. Ce contretemps agacerait visiblement Joshua qui a avoué à Sky Sports son impatience. « La seule chose, c’est qu’au bout d’un moment, il faut être réaliste. Je ne suis pas frustré par la situation. Je continue de m’entraîner, mais je pensais que tout allait se régler pour la fin du mois (NDLR de mai) ». Le feuilleton serait cependant sur le point de son connaître son épilogue.

« Un accord trouvé dans le mois »

Eddie Hearn s’est livré sur les avancées des négociations. Le promoteur d’Anthony Joshua a assuré qu’elles seraient en passe de déboucher sur un accord entre les deux parties. « Je pense qu’un accord sera trouvé ce mois-ci pour que Joshua combatte Wilder, tout dépend du fait si nous décidions de sauter sur l’occasion de faire un combat contre Povetkin (Alexander) avant. Ce sera Wilder avant Povetkin ou Povetkin puis Wilder ». a confié Hearn à l’occasion d’un entretien accordé à ESPN. Le verdict devrait donc tomber incessamment sous peu pour savoir si Joshua deviendra le premier champion poids lourd incontesté depuis Lennox Lewis en 1999.

Articles liés