menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : La mise au point de Fernando Alonso après son coup de gueule en pleine course !
La rédaction

Alors que Fernando Alonso a exprimé sa frustration à ses dirigeants en pleine course, l’Espagnol est revenu sur ses propos.

« Moteur de GP2, moteur de GP2, Ahhhhhh !! » En pleine course, Fernando Alonso a fait part de sa frustration du moteur Honda qui ne lui permet pas de se battre avec les meilleures écuries du plateau. Onzième à l’arrivée du Grand Prix du Japon, le double champion du monde a tenu à mettre les choses au clair face à l’ampleur qu’ont pris ses déclarations.

« Nous voulons gagner »

« Certaines choses qui se sont passées aujourd’hui n’ont pas semblé clair pour tout le monde : Aujourd’hui était notre troisième meilleur résultat !! Nous continuons à travailler dur. Quand on se bat en groupe, c’est difficile, nous voulons tous gagner, et parfois les transmissions radios sont révélées, parfois non, mais elles devraient privées », a confié Fernando Alonso sur son compte Twitter.

Articles liés