Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Fernando Alonso s’énerve en plein Grand Prix du Japon !

Alors que Fernando Alonso est arrivé aux portes des points au Grand Prix du Japon, l’Espagnol s’est énervé contre ses techniciens pendant la course.

Après une 13ème place après les qualifications du Grand Prix du Japon ce samedi, Fernando Alonso n’aura pas réussi à rentrer dans les points en terminant 11ème à seulement quelques encablures du point de la 10ème place. Une nouvelle contre-performance pour le pilote McLaren et pendant la course, il s’est énervé contre son moteur…

« Moteur de GP2, moteur de GP2, Ahhhhhhhh »

En effet, pendant le Grand Prix du Japon, Fernando Alonso n’a pas hésité à appeler ses mécaniciens à plusieurs reprises pour se plaindre de son moteur en le comparant à celui d’une monoplace de GP2, petite sœur de la F1. « Moteur de GP2, moteur de GP2, Ahhhhhh !! », a ainsi déclaré l’Espagnol puis dans un second temps « C’est très embarrassant ». Interrogé par Canal+ après la course, le Champion du monde 2005 et 2006 a avoué être frustré par sa McLaren : « Je suis frustré. En dehors de la ligne de course, la voiture n’est pas très précise. On ne peut se bagarrer avec personne ».

Articles liés