Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso avoue s’être posé des questions sur son avenir !

Après plusieurs semaines de flou, Fernando Alonso a choisi de prolonger avec McLaren. Toutefois, l’Espagnol s’est posé plusieurs questions pour son avenir.

Ces dernières semaines, l’avenir de Fernando Alonso était au cœur de nombreuses discussions. Chez McLaren, l’Espagnol n’est plus que l’ombre de lui même. Toutefois, malgré la situation compliqué, Alonso a décidé de prolonger son contrat avec l’écurie britannique. Pourtant, avant de prendre cette décision, l’ancien champion du monde s’était demandé si ce n’était pas le moment de stopper la Formule 1.

« J’ai exploré d’autres options »

« J’ai exploré d’autres options pendant la trêve estivale. Après les 500 Miles d’Indianapolis, quand je suis revenu en F1, j’ai eu des doutes, je n’étais plus sûr de vouloir encore continuer en Formule 1. Comme je l’ai dit dans le communiqué, quelque chose au fond de moi m’a dit de rester chez McLaren. Je pense que cette année nous avons montré que notre châssis était digne des meilleurs, nous avons réalisé beaucoup de progrès, et je pense que McLaren possède les fondations pour gagner à très court terme en F1 », a confié Fernando Alonso, rapporté par F1i.

Articles liés