Accès direct au contenu

Qui est le vrai chouchou du Real

Real Madrid : Benzema va faire fuir Mourinho

La nouvelle fait l'effet d'une bombe. José Mourinho pourrait quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. Et Karim Benzema ne serait pas étranger à la menace du technicien portugais.

José Mourinho continue de s'arracher les cheveux et affirme depuis mercredi soir qu'il pourrait quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. En débarquant au club madrilène l'été dernier, le technicien portugais, qui a déjà tout gagné en clubs, ne pensait pas avoir à mendier pour recruter au sein de la Maison Blanche. Amputé de l'un de ses deux buteurs pour les quatre prochains mois avec la blessure de Gonzalo Higuain, le « Special One » cherche à recruter en attaque. Mais ses dirigeants ne le souhaitent pas, le poussant à utiliser les joueurs à sa disposition.

Benzema victime d'une injustice
La menace du Mou intervient après que le directeur général du Real Jorge Valdano ait déclaré dimanche après le nul (1-1) concédé à Almeria, la lanterne rouge du Championnat : « Aujourd'hui, nous avions un numéro neuf (Benzema) sur le banc ». Valdano avait même ajouté que le Français, rentré à la 54e minute, était victime d'une « grande injustice ».

Le Mou ne veut pas recevoir de leçon !
Une sortie médiatique qui n'a pas du tout plus à José Mourinho. « Je ne suis pas celui qui envoie les messages, je suis arrivé où je suis en pensant par moi-même et je suis trop vieux pour recevoir des messages par presse interposée, s'est agacé l'entraîneur portugais. Les petits messages n'arrivent pas jusqu'à moi ». Déjà sous pression au Real, c'est Karim Benzema qui devient l'objet du scandale. Pas sûr que cela décomplexe davantage l'international français de 23 ans.