La bonne ambiance est revenue au Real Madrid. Ce qui n'empêche pas la compétition de faire rage. Et à ce petit jeu-là, Iker Casillas est encore un ton en-dessous face à ses coéquipiers.
Iker Casillas n'est pas un combattant sur les pelouses, il n'en est pas venu aux mains avec Cristiano Ronaldo cette semaine. Mais il n'est jamais contre un petit défi avec un coéquipier pour savoir qui est le meilleur. Le portier des Merengue a néanmoins quelques progrès à effectuer pour tenir la comparaison. Pour le moment, Iker, qui affiche pourtant une belle forme en match, se traîne un peu à l'entraînement.
"Quel désastre" Dans un duel de vitesse, Casillas ne peut rien faire face à Arbeloa, ce qui lui vaut les moqueries de Sergio Ramos. "Quel désastre" commente le caméraman d'un jour, loin d'une reconversion dans la réalisation. Forfait pour le match face à l'Espanyol Barcelone après trois jours sans entraînement rapporte As, Benzema aurait bien voulu travailler sa pointe de vitesse et attester de son regain de forme. Ce n'est que partie remise sans doute...
Pour voir le dernier revers de Casillas, cliquez sur la capture d'écran :