Accès direct au contenu

Rocky 7 ?

Real Casillas n’a pas corrige Ronaldo

le10sport

Les rumeurs font état d'une bagarre entre Iker Casillas et Cristiano Ronaldo lors du dernier entraînement. Amusés, les intéressés défient quiconque de publier la photo en question.

La folle rumeur court de l'autre côté des Pyrénées. Carlos Tevez vers le Real ? Karim Benzema sur le flanc ? Ce n'est pas une histoire de pieds mais bien une affaire de mains qui alimente à l'heure actuelle les discussions autour de la Maison Blanche, fébrile et nerveuse ces dernières semaines. Et le quotidien espagnol Marca révèle le casting de cet énième mélodrame avec le duo Cristiano Ronaldo - Iker Casillas pour les premiers rôles et José Mourinho à la réalisation. Les deux joueurs se seraient virilement expliqués sous les yeux de leurs coéquipiers, rappelant ainsi qu'il ne sont pas les meilleurs amis du monde
La fameuse photo tarde à arriver
Détail récurrent dans chaque rumeur, aucune image de la scène n'a filtré dans la presse pour l'épisode de catch espagnol. Résultat, fidèle à son credo bonne humeur, Casillas a vite désenfler l'affaire : "Nous attendons toujours les photos de notre bagarre… ". Il faut dire qu'il a pris le pli depuis le début de sa carrière avec le Real, avec lequel "cela fait 12 ans qu'il y a toujours des rumeurs. Je les prends à la rigolade" . Quoiqu'il en soit, le temps où les deux hommes partagaient tout est révolu. Mais l'espoir que Sara et Irina restent bonnes copines demeure.
PSG : Maradona avait prévenu Kombouaré pour Pastore