Pourquoi Ronaldo et Casillas ne peuvent pas sencadrer
La rédaction

Le peu d'atomes crochus entre Cristiano Ronaldo et Iker Casillas n'est plus à démontrer au Real Madrid. Maintenant, on connaît la cause exacte de leur brouille au sein du vestiaire.

Marca a révélé lundi que José Mourinho envisageait sérieusement de destituer Iker Casillas du brassard de capitaine pour le donner à un joueur de champ du Real Madrid. Le journal espagnol affirme même que « The Special One » avait déjà soumis cette idée en début de saison dernière alors qu’il venait à peine d’arriver à la Casa Blanca. Mourinho avait même élu un homme pour récupérer l’étoffe sacrée : Cristiano Ronaldo.

Tout ça à cause de Mourinho Le technicien portugais avait alors été freiné par les dirigeants du club merengue mais aussi la majorité des joueurs du vestiaire, menés par Casillas en personne. Sentant le danger venir de CR7, Casillas n’a jamais alors vraiment voulu sympathiser avec celui qui aurait pu le mettre dans l’ombre. Voici donc le début de leur brouille, bien avant que Sara Carbonero ne mette de l’huile sur le feu en disant que Ronaldo ne pensait qu’à lui.