Rami a peur de Ronaldo et Messi
La rédaction

Adil Rami affrontera avec Valence la saison prochaine les deux meilleurs buteurs en Europe, à savoir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Des rencontres qu'il redoute et qu'il aurait préféré éviter.

Adil Rami a encore franchi un cap cette saison. Pilier de la défense lilloise et compère désormais de Philippe Mexès dans la charnière centrale française, le joueur formé à Lille s'est épanoui et a décidé maintenant de tenter le pari de l'étranger. Car on le sait depuis cet hiver, le joueur rejoindra le FC Valence à l'intersaison. L'occasion pour lui de trouver sur son chemin les deux meilleurs buteurs européens, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

"Je commence à transpirer quand j'y pense"

Des rencontres qu'il craint. Dans L'Equipe, le joueur confie en effet : "Je commence à transpirer quand j’y pense, mais c’est encore un peu loin. Quand on s’entraîne contre Eden Hazard ou Gervinho, on commence à comprendre. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir. (Rires.) Mais chaque problème a une solution". Qu'il ne se focalise pas trop sur les deux joueurs Adil car le Real l'a montré cette saison à... Valence, le club n'a pas besoin de Ronaldo pour mettre une raclée. Sans CR7, la maison blanche s'était imposée 6 buts à 3.