Transfert - PSG : Campos va prendre une décision radicale sur le mercato
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’une doublure fiable pour Mike Maignan, l’AC Milan serait intéressé par les services de Sergio Rico. Ce dernier est le troisième gardien du PSG, qui préférerait le conserver et se séparer de Keylor Navas. En revanche, le Costaricien, relégué au deuxième rang dans la hiérarchie des gardiens, semble avoir peu d’options pour son avenir, ce qui pourrait changer la donne.

Souvent blessé depuis le début de la saison, Mike Maignan inquiète l’AC Milan. À tel point que les Rossoneri sont à la recherche d’une doublure fiable, afin de palier à l’absence de l’international français. Dans cette optique, ils auraient un œil sur Sergio Rico, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG.

L’AC Milan s’intéresse à Rico

Le gardien espagnol âgé de 29 ans est revenu de son prêt à Majorque en fin de saison dernière. Mais alors que Gianluigi Donnarumma est désormais le seul titulaire du poste, Sergio Rico est troisième dans la hiérarchie, derrière l’Italien et Keylor Navas. Ce dernier était annoncé en partance pour Naples l’été dernier, mais son transfert ne s’était finalement pas concrétisé. Un départ du portier costaricien âgé de 36 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024 est toujours d’actualité.

L’avenir de Rico lié à celui de Navas

Dernièrement, il a été lié à un intérêt du Club America. D’après les informations de Calciomercato.it, la priorité du PSG serait de se séparer de Keylor Navas. Si cela se produit, Sergio Rico serait conservé et prendrait sa place de doublure de Gianluigi Donnarumma. Dans le cas contraire, l’Espagnol pourrait rejoindre l’AC Milan. Mais les Rossoneriont d’autres pistes et il n’est pas certain que la porte soit toujours ouverte d’ici là.

Articles liés