Interrogé sur le cas Luis Suarez, le manager de Liverpool Brendan Rodgers a réaffirmé que l’attaquant uruguayen ne serait pas vendu.
Luis Suarez, qui a récemment rendu publiques ses envies de départ après des semaines de tergiversations, se heurte pour l’instant à l’intransigeance de ses dirigeants. Après le propriétaire du club John Henry, c’était au tour de son entraîneur Brendan Rodgers de lui fermer la porte d’un départ.
« Nous voulons le garder »
« J’ai parlé avec John (Henry, propriétaire du club) quand nous étions en Norvège cette semaine et nous sommes sur la même longueur d’ondes, a confié le manager nord-irlandais au micro de Sky Sports. Nous sommes catégoriques, il n’ira pas à Arsenal, c’est une certitude. Nous voulons le garder. Luis a manqué quelques matches à la fin de la saison dernière et nous avons continué à marquer et à gagner sans lui. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas de lui ici. C’est un attaquant de classe mondiale et quand il sera à nouveau dévoué à la cause de Liverpool, nous l’accueillerons à bras ouverts. »