Mercato - Liverpool : « Nous ne vendrons pas Suarez et encore moins à Arsenal »
La rédaction

John W. Henry, le boss de Liverpool, est venu faire le point sur le dossier Luis Suarez. Précisant une nouvelle fois que les Reds veulent conserver leur buteur providentiel lors de ce mercato estival.

Alors que ce mercredi, Luis Suarez a clamé pour la première fois publiquement son Liverpool lors de ce mercato, le boss des Reds, John W. Henry, s'est confié dans les colonnes du Guardian ce vendredi. Le temps pour lui de préciser une nouvelle fois que Liverpool est bien décidé à conserver Luis Suarez cette saison encore. Confiant aussi qu'il serait «stupide» selon-lui de le vendre aux Gunners d'Arsenal. Car pour rappel, Arsène Wenger après avoir échoué sur la piste Higuain, est déjà passé à l'offensive sur le dossier Suarez.

« Il ne sera pas vendu »
« Nous n'allons pas vendre Luis Suarez. Je le dis clairement. Nous ne le vendrons pas à un club étranger et encore moins à Arsenal et cela quel que soit le montant de leur offre. Il ne sera pas vendu parce que nous n'avons pas le temps pour lui trouver un remplaçant. Il est trop tard pour cela, explique t-il. Et puis, pour tous les grands clubs, il est extrêmement important de ne pas vendre un tel un joueur à un concurrent direct. Ce serait ridicule... »

Articles liés