Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Suarez : « Le club contrôle la situation »

Le manager de Liverpool Brendan Rodgers a réagi aux propos du propriétaire du club John Henry qui a assuré que Luis Suarez ne serait pas vendu.

« Nous n'allons pas vendre  Luis Suarez. Je le dis clairement. Nous ne le vendrons pas à un club étranger et encore moins à Arsenal et ce quel que soit le montant de leur offre. Il ne sera pas vendu parce que nous n'avons pas le temps pour lui trouver un remplaçant. Il est trop tard pour cela. » Voilà ce qu’expliquait hier le propriétaire des Reds John Henry. Des propos qui sont allés droit au cœur de son entraîneur Brendan Rodgers.

« Aucune intention de le vendre »

« Nous sommes relativement calmes. Le club contrôle la situation. Le propriétaire a été brillant, a ainsi confié le manager nord-irlandais dans des propos relayés par le Daily Mail. Ils ont été clairs et catégoriques et ont soutenu notre intention de le garder. Il reste à Luis trois ans de contrat et c’est un joueur que nous ne voulons pas vendre. C’est un joueur réputé dans le monde entier pour lequel nous avons fait beaucoup d’efforts la saison dernière pour construire l’équipe autour de lui, et il a fait une saison fantastique. Nous n’avons aucune intention de le vendre, nous avons été clairs sur ce point et continuerons de l’être. Qui plus est quand l’équipe concernée (Arsenal) est un rival. Nous n’avons pas l’impression de mener un combat perdu d’avance. C’est un joueur sous contrat avec Liverpool et j’ai confiance dans le fait qu’il va rester. »

Articles liés