Malgré le forcing d’Arsenal, Luis Suarez est aujourd’hui toujours un joueur de Liverpool. Une situation qui n’est pas près de changer d’après le président des Reds.
Au cas où Arsenal ne le savait pas encore, Liverpool n’est pas vendeur en ce qui concerne Luis Suarez. Après avoir soutenu le manager Brendan Rodgers dans sa décision d’écarter l’Uruguayen suite à son comportement, le propriétaire de Liverpool John W. Henry a mis les points sur les i dans les colonnes du Guardian. Pour lui, il ne fait aucun doute que l’attaquant star des Reds jouera à Anfield cette saison.
Rodgers - Suarez : une rupture définitive ?
«Je pense que la question est résolue maintenant. Nous avons dit non. Luis sera un joueur de Liverpool le 3 septembre (ndlr : le lendemain de la fermeture du marché des transferts)». D’après le journal anglais, la réconciliation entre Suarez et son entraîneur pourrait cependant prendre bien plus de temps. « Le manager est inquiet, les supporteurs sont inquiets, Luis est inquiet, mais c’est désormais à eux deux de régler cela. Nous avons besoin de Luis. Espérons que tout cela s’arrangera », a confié le grand patron du club.