Refroidi par Liverpool pour Luis Suarez, Arsenal garde un œil sur la situation de Wayne Rooney, qui n’a toujours pas quitté Manchester United.
« Nous ne le vendrons pas à Arsenal quel que soit le montant de leur offre », a déclaré hier à propos de Luis Suarez le président des Reds, John Henry, dans les colonnes du Guardian. Un sérieux coup dur pour Arsène Wenger qui cherche toujours désespérément à renforcer un effectif qui paraît encore bien tendre pour lutter avec les cadors du championnat anglais.
Arsenal en pôle ?
Du côté de Manchester United, Wayne Rooney est toujours décidé à partir bien qu’il aimerait rester en Premier League. Les Red Devils ont déjà repoussé deux offres de Chelsea pour l’attaquant anglais et verraient d’un bon œil le retour aux affaires d’Arsenal, qu’ils voient moins comme un rival pour le titre, selon le Telegraph. Rooney, lui, est curieux d’évoluer sous les ordres de José Mourinho à Chelsea mais ne dirait pas non aux Gunners si MU accepte une offre de leur part. Affaire à suivre.