Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester City donne la tendance pour Agüero

Sergio Aguero

Alors que le Real Madrid ne lâche pas Sergio Agüero, Manchester City aurait une nouvelle fois affirmé son intention de n’ouvrir aucune porte de départ à son attaquant.

 Une bataille s’est engagée entre Manchester City et le Real pour Sergio Agüero. Le club madrilène aurait fait de l’attaquant argentin l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Mais les Citizens ne semblent pas décidés à se séparer de leur star. Sous contrat jusqu’en 2017, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid devrait en savoir plus sur son avenir dans les prochaines.

MANCHESTER CITY VEUT ÉCARTER LE REAL MADRID

Malgré des intérêts pour Luis Suarez et Radamel Falcao, Manchester City fera tout pour conserver Sergio Agüero. D’ailleurs, l’Argentin a récemment rencontré ses dirigeants, dont le propriétaire du club Cheikh Mansour, qui tenaient à lui faire part de son importance au sein du groupe d'après le Daily Mail. Le Real Madrid est prévenu, « El Kun » ne partira pas à moins d’une offre-record. Néanmoins, les Madrilènes n’ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier.

AGUERO SUR LE RETOUR

Dans l’optique de se renforcer dans le secteur offensif et de trouver un suppléant voire successeur à Karim Benzema, le Real Madrid lorgne depuis un certain temps sur Sergio Agüero. Cet intérêt remontant même à l’époque où l’Argentin évoluait encore chez le rival de l’Atlético Madrid. En attendant, l’attaquant de 25 ans pourrait faire son retour à la compétition ce week-end lors du choc face à Liverpool après trois semaines d’arrêt à cause d’une blessure à la cuisse gauche.

Articles liés