Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le Real Madrid prêt à saisir sa chance pour Kroos !

Toni Kroos, Bayern Munich

Selon les informations d’El Confidencial, le Real Madrid pourrait tenter sa chance dans le dossier Toni Kroos.

« Toni est un jeune joueur, un grand talent. Il a le temps de s’améliorer, de perfectionner ses compétences. J’ai parlé avec lui et je lui ai dit qu’il avait le temps de devenir un meilleur joueur ». Récemment encensé par Pep Guardiola, Toni Kroos n’est pas certain de prolonger l’aventure au-delà de 2015 et pourrait même faire ses valises dès cet été. El Confidencial confirme la piste Real Madrid.

LE REAL NE VEUT PAS FROISSER LE BAYERN MAIS…

Si Manchester United serait prêt à offrir 48 millions d’euros selon les informations du Daily Mirror, le Real Madrid est en train d’étudier la situation selon El Confidencial. Le média espagnol a récemment affirmé que le Real ne souhaitait pas contrarier et déclarer la guerre au Bayern Munich pour ses joueurs. Mais le fait que Toni Kroos n’ait toujours pas prolongé et soit tenté par le Real pourraient changer la donne.

GÜNDOGAN OUBLIÉ ?

Les dirigeants bavarois n’ont aucune certitude quant à une prolongation du milieu de terrain allemand avant ou pendant le mercato. Et avec un contrat qui expire en 2015, une question se pose : Kroos sera-t-il vendu à un an de la fin de son contrat ou ira-t-il au bout, à la manière d’un Robert Lewandowski avec le Borussia Dortmund ? Côté madrilène, l’option Gündogan serait complètement écartée en raison de l’état physique du milieu du Borussia.

Articles liés